Chapitre II - III

Le Chapitre II traite de tous les Boutons de la "Grande Barre d'Outils".

***

Le Bouton "Alchimie" et son "Laboratoire"

En cliquant sur le Bouton "Alchimie", (En Haut a Gauche du Client),
apparait une fenetre "Laboratoire" avec les informations suivantes:


Basiquement vous choisissez un objet (en le sélectionnant) de votre équipement (fenêtre haut)
que vous voulez rajouter a votre mixture (fenêtre bas),en cliquant sur "Ajouter".
Il apparaît alors dans la fenêtre du bas.
Si vous vous etes trompe et que vous desirez enlever cet objet de la mixture,
vous le selectionnez dans la fenetre du bas et cliquez ensuite sur "Enlever".
Il réapparaît dans la fenêtre du haut (équipement).

Lorsque vous sentez votre Alchimie savamment dosee, (+ieurs elements),
cliquez sur "OK".
Alors, si la recette est juste (bonne combinaison d'éléments),
et si vous réussissez un jet au d100,
soit d'ALCHIMIE,
soit de TOXICOLOGIE,
ou enfin de POSOLOGIE,
(bien sur le tout modifié par des malus de difficultés proportionnels aux recettes et ingredients utilises).
Alors, vous aurez cree une Alchimie.
Et elle se verra placee dans votre équipement.

Voici une Premiere recette d'Alchimie que vous pourrez tester en jeu:
Gui,
Sang Humain,
Glands de Chene.

***

Retour a la page " ALCHIMIE "
Retour a la page " GUIDE "

***