Chapitre II - IV

Le Chapitre II traite de tous les Boutons de la "Grande Barre d'Outils".

***

Le Bouton "Runologie"

En cliquant sur le Bouton "Runologie", (En Haut a Gauche du Client),
apparait une fenetre "Runologie" avec les informations suivantes:

Notez bien que graver une Rune coûte tres cher en P.M (Points de Magie)
et en P.V (Points de Vie).
Notez également qu'une Rune "Permanente" sera bien plus COUTEUSE qu'une Rune a "Charges".
Pour creer une Rune, il faut en connaitre ses secrets,
dans l'exemple ci dessous, le Personnage maitrise:
"Boule de feu,
Souffle de Dragon..."
Donc vous selectionnez la Rune que vous desirez realiser,
puis vous augmentez ses effets en modifiant la puissance et les "Charge Mana".
Attention, cela implique plus de couts en PMs et PVs.

Ensuite vous selectionnez l'objet sur lequel vous desirez poser la Rune.
Si le "OK" se degrise, c'est que vous avez les competences requises et
suffisamment de PMs et PVs disponibles.

Lorsque vous trouvez un objet gravé d'une Rune,
vous devez réussir un jet de Runologie afin de déterminer de quel Sort il s'agit.

Enfin les Runes peuvent être des Runes dites de "TEMPLE" ou de "GUILDE".
Leurs effets peuvent contre-balancer les Puissances de ce Monde.

***

Retour a la page " RUNOLOGIE "
Retour a la page " GUIDE "

***