Chapitre IV

***

Les Actions Possibles sur un Joueur

En cliquant Droit sur un Personnage present dans la salle ou vous vous trouvez,
s'affiche alors un choix de possibilites d'Actions que vous pouvez realiser.
En fonction des Situations suivantes,
des Capacites de votre Personnage,
Du Lieu ou vous vous trouvez,
des Objets de votre Equipement,
certaines Actions
sont accessibles (dégrisée),
ou inaccessible (grisée),

***

I - Examine

Examiner un Personnage permet d'identifier plus precisement ce dernier,
De plus, vous pourrez observer son etat de santé.

Une fois que vous cliquez Gauche sur "Examine",
apparaissent dans la Fenetre Centrale du Client
les informations suivantes:

***

II - Grouper

Vous pouvez par ce biais:
"Inviter" un Personnage a faire partie de votre "Groupe",
ou Renvoyer un membre du "Groupe".

pour plus d'informations au sujet des "Groupes",
Voir le Chapitre III - I : Le Bouton "GROUPE".

***

III - Lancer Sort Sur

Vous pouvez par ce biais:
"Lancer un Sort" sur un Personnage,
Pour ce, il faut bien entendu connaitre le Sortilege,
et posseder suffisament de PMs pour le lancer.
Pour un cout consequent en PMs, PVs et/ou PEs,
et ce en fonction des Caracteristiques du Sortilege.
Vous pourrez augmenter comme ci-dessous sa Puissance.

(Plus elle est elevée, plus il coute cher, plus le Sort est Puissant)

***

IV - Assassiner

 

***

V - Appliquer Onguent, Guerir

En cliquant Droit sur un joueur choisissez "Appliquer Onguent".
Un dialogue s'ouvrira avec les blessures du personnage ciblé.
Choisissez la blessure que vous voulez essayer de guerir et cliquez Droit dessus.
Enfin, choisissez l'Herbologie medicinale que vous voulez utiliser sur la blessure . Vous serez alors soumis a un jet de "Premiers Soins" modifié par un malus proportionnel a la gravite de la blessure.
De la meme facon, vous pouvez guerir vos propres blessures en ouvrant la fenetre "STATS" puis en ouvrant l'onglet effets longs termes, en selectionnant la blessure que vous voulez guerir et en cliquant droit dessus.
Etre guerisseur ne s'improvise pas, c'est pourtant une profession tres prisee en Outremondes.

***

VI - Permettre Passage

 

***

VII - Voler

 

***

VIII - Inviter membre de guilde

Seul un Membre de Rang Eleve peut inviter un autre Joueur a faire partie de sa Guilde.
Pour se faire, cliquez Droit sur le joueur a inviter et choisissez "Inviter Membre de Guilde".
Si vous desirez plus d'infos sur les "GUILDES".

***

IX - Suivre

En cliquant Droit sur un Personnage vous pourrez aussi choisir l'option "Suivre".

Alors, votre Personnage suivra automatiquement le Joueur ciblé.
et ce, jusqu'a ce que vous decidiez de vous deplacer dans une autre direction.
Donc si vous decidez de quitter la piece ou se trouve la personne que vous suivez,
vous comprenez bien que vous ne pourrez plus le suivre.
Par contre si vous croisez a nouveau ce Personnage dans un lieu,
votre filature reprendra.
Pour annuler une action "Suivre",
allez dans le "Menu" tout en haut du client,
Choisissez "Vues" et enfin "Annuler Suivre".

***

Retour a la page " GUIDE "

***