Chapitre V

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Les Actions Possibles sur Objets

En cliquant droit sur un "Objet",
soit present dans une "Salle" (en Haut a Droite du client),
soit dans votre "Equipement",
apparait un petit menu qui vous permet diversses actions possibles.

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I - Examiner

En cliquant droit sur un "Objet",
vous pourrez avoir une description precise de celui ci.
De plus si certains details de l'objet sont dissimules,
[un jet de VOIR au d100 + modificateur] sera lancé,
et peut etre des "Details Precieux" revelés.


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II - Identifier

En cliquant droit sur un "Objet",
vous pourrez eventuellement l'identifier.
"Identifier" signifie essayer de determiner des informations Theoriques sur l'Objet.
Par exemple:
Reusiir une Identification sur un Mineral revelera son Nom et ses Proprietes.
De meme que pour des Herbes,
ou des Elements Anatomiques de Creatures.
Sang, Bile, Poils, etc...
Par exemple, Identifier est tres utile pour la maitrise des "ALCHIMIES".

Lorsque vous identifiez un objet,
vous devez reussir un jet dependant du type de l'objet,
modifié par la difficulte liee a la rarete de cet objet.

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III - Fouiller

Lorsque vous cliquez Droit sur un "Objet",
Et que l'action "Fouiller" est possible,
(Comme sur une porte, une etagere, un coffre...)
vous pouvez alors tenter de decouvrir si quelque chose y est caché.
(Un double fond, un passage secret, un piege...)
Pour ce, il suffit de cliquer Gauche sur "Fouiller",
Un jet automatique de "Chercher" sera realisé,
et sera calculé avec un modificateur proportionnel a
la difficulte.


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IV - Prendre

Lorsque vous cliquez Droit sur un "Objet" qui se trouve dans une piece,
Et que l'action "Prendre" est possible,

Si cet Objet vous interesse,
prenez le!
Par contre mefiez-vous des pieges

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V - Deposer

 

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VI - Equiper

 

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VII - Enlever

 

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VIII - Lancer Sort Sur

 

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XI - Utiliser Rune Sur

 

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X - Donner

 

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XI - Acheter

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XII - Utiliser Sur

 

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XIII - Empoisonner un Objet

Vous pouvez Empoisonner,
soit des Aliments,
soit certains Liquides comme de l'eau,
soit des Armes pour les rendre plus redoutables.
Pour ce faire, cliquez droit avec la souris sur le Poison que vous desirez utiliser,
et choisissez "Appliquer Sur" dans le menu deroulant.
Quand vous empoisonnez un Aliment ou un Liquide, vous etes soumis a un jet de "TOXICOLOGIE".
Plus le jet est reussi, plus il sera difficile de deceler l'empoisonnement.

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XIV - Reparer son "Chapeau Runique"


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