Introduction

    1. Bienvenue
    2. Guide & Screenshots
    3. Les Objectifs en Jeu
    4. Texte d'Introduction
    

   Environnement

    1. Chronologie
    2. Cartes
    3. Terrains
    4. Pont de Pierre
    5. Guilde des Crieurs Publics
    6. L'Epreuve des Champions

   Les Capacites d'un PJ
    1. Caracteristiques
    2. Competences
    3. Prestige

   Les Races Jouables
    1. Races Humaines
    2. Races Hybrides

   Les Classes
    1. Definition

    2. Exemples

   Magie et Theologie
    1. Dieux
    2. Points de Magie
    3. Temples
    4. Sorts

   La Runologie
    1. Definition
    2. Creation d'une Rune
    3. Les Runes de Temples
    4. Les Runes de Guildes

   L'Alchimie
    1. Definitions
    2. Types d'Alchimie
    3. Creation d'une Alchimie

   Les Artisanats
    1. Armes
    2. Armures
    3. Materiaux
    4. Creation d'un Objet
    5. Joaillerie

   Le Combat
    1. Regles
    2. Arène des Champions
    3. Arène des Gladiateurs
    4. Arène des Mêlées

 

   Les Guildes
    1. Definition
    2. Creer une Guilde
    3. Quitter une Guilde
    4. Inviter un Membre
    5. Expulser un Membre
    6. Promouvoir un Membre
    7. Dissoudre une Guilde
    8. Salle de Discussion

   Le Petit Bricoleur (Guide)
    0. Petit Probleme Connu
    1. Se Connecter
    2. Creer un Personnage
    3. Presentation du Client
    4. Le Bouton "Statistiques"
    5. Le Bouton "Cartographe"
    6. Le Bouton "Alchimie"
    7. Le Bouton "Runologie"
    8. Le Bouton "Artisanat"
    9. Le Bouton "Discussion"
    10. La Petite Barre d'Outils
    11. Les Actions sur Joueur
    12. Les Actions sur Objet
    13. Mode Dialogue/Echange

    14. Le Combat

   Statistiques
    1. Etat Serveur
    2. Les Joueurs Prestigieux
    3. L'Epreuve des Champions
    4. Guildes
    5. Arène des Gladiateurs

   La Salle des Etats
    1. Modifications Guildes
    2. Modifications Personnages

 

 
 
 
 
 

LES CLASSES

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DEFINITION

Une Classe pourrait être définie par une "Competence" ou "Qualification".
Lorsqu'un ensemble de Caractéristiques et de Compétences d'un personnage atteint un certain SEUIL,
on considère que le personnage en question a acquis une "CLASSE" et qu'il obtient ainsi un TITRE,
(le Nom de la Classe) représentant cette qualification.
Ci dessous quelques exemples de classes qu'il vous sera possible d'atteindre.

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EXEMPLES DE "CLASSES"

LA CLASSE "MELEE"

VALKYRIE (sexe Feminin)
RAP: 75, FOR: 45, POU: 40, LANCE2M ou LANCE1M: 150% , PRD ou ESQ: 140%, PV: 150, END:15,  PM RENUAL: 50 ,PRESTIGE: 5000.

SECUTOR
RAP: 68, FOR: 28, PV: 80, END: 85, ARME 1M: 90%, BOUCLIER: 90%, PRESTIGE: 30.

DANSEUR DE GUERRE
ADR: 19,  RAP: 70,  PE: 150,  PV:  120 , 3 ARMES: 150%, PRD: 130%,  ESQ: 130%.

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LA CLASSE "DISTANCE"

AMAZONE (sexe Feminin)
RAP: 70, FOR: 32, POU: 35, PV: 120,  END: 130, PRECISION: 140, ARC: 150, VOIR:115,  SE CACHER: 60,  PRESTIGE: 5000.

NEOPHYTE
RAP: 17,  FOR: 10, ARC: 65%, PRECISION: 30%, VOIR: 40%

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LA CLASSE "ERUDITION"

ESTHETE
INT: 17, PO:U 33, PERSUASION: 100%,  6 CONNAISSANCES: 100%, CRAFTING: 70%,  2 LANGUES 60%.

EXPLORATEUR
POU: 40, INT: 16, END: 100, ORIENTATION: 120%, 4 LANGUES: 85%, ANTHRO: 85%,  ZOOLOGIE : 70%,  THEO: 70%,  ARCHI: 50%, VOIR: 90%.

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LA CLASSE "MAGIE"

ARCHIMAGE
POU: 80,  INT: 21,  PM: 90, THEO: 150%,  SORTS: 15,  PRESTIGE: 3000.

THEURGISTE
PM NAMTAR: 20, KILAD: 20, STUI: 20, POU: 38, INT: 17, END: 90, THEO: 110%, CHAOTIQUE: 50%, DRACONIQUE: 50%, PRESTIGE N+M: 150, 4 SORT DIEUX SUS NOMMES.

KABBALISTE
INT: 18, POU: 40, END: 60, PM GUEL: 25, PRESTIGE: 200, THEO: 140, LEGENDES: 70%, ANTHRO: 60%, ZOOLOGIE: 5O%, RUNO: 120%, DRACO: 110%,  CHAOTIQUE: 60%.

SORCIER
INT 17 POU 33 PREST M 50 PM 28 THEO 100 END 75 4 SORTS DRACO 25

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LA CLASSE "HORS LA LOI"

ASSASSIN
RAP: 4O, FOR: 16, PREST M: 300, ARME 1 M: 120%, ARME JET: 95%, PRECISION: 115%, SE CACHER: 110%,  MVT SILENCIEUX: 100%, TOXICO: 75%,  PV: 75,  PE: 85,  ESQUIVE: 85%.

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