Introduction

    1. Bienvenue
    2. Guide & Screenshots
    3. Les Objectifs en Jeu
    4. Texte d'Introduction
    

   Environnement

    1. Chronologie
    2. Cartes
    3. Terrains
    4. Pont de Pierre
    5. Guilde des Crieurs Publics
    6. L'Epreuve des Champions

   Les Capacites d'un PJ
    1. Caracteristiques
    2. Competences
    3. Prestige

   Les Races Jouables
    1. Races Humaines
    2. Races Hybrides

   Les Classes
    1. Definition

    2. Exemples

   Magie et Theologie
    1. Dieux
    2. Points de Magie
    3. Temples
    4. Sorts

   La Runologie
    1. Definition
    2. Creation d'une Rune
    3. Les Runes de Temples
    4. Les Runes de Guildes

   L'Alchimie
    1. Definitions
    2. Types d'Alchimie
    3. Creation d'une Alchimie

   Les Artisanats
    1. Armes
    2. Armures
    3. Materiaux
    4. Creation d'un Objet
    5. Joaillerie

   Le Combat
    1. Regles
    2. Arène des Champions
    3. Arène des Gladiateurs
    4. Arène des Mêlées

 

   Les Guildes
    1. Definition
    2. Creer une Guilde
    3. Quitter une Guilde
    4. Inviter un Membre
    5. Expulser un Membre
    6. Promouvoir un Membre
    7. Dissoudre une Guilde
    8. Salle de Discussion

   Le Petit Bricoleur (Guide)
    0. Petit Probleme Connu
    1. Se Connecter
    2. Creer un Personnage
    3. Presentation du Client
    4. Le Bouton "Statistiques"
    5. Le Bouton "Cartographe"
    6. Le Bouton "Alchimie"
    7. Le Bouton "Runologie"
    8. Le Bouton "Artisanat"
    9. Le Bouton "Discussion"
    10. La Petite Barre d'Outils
    11. Les Actions sur Joueur
    12. Les Actions sur Objet
    13. Mode Dialogue/Echange

    14. Le Combat

   Statistiques
    1. Etat Serveur
    2. Les Joueurs Prestigieux
    3. L'Epreuve des Champions
    4. Guildes
    5. Arène des Gladiateurs

   La Salle des Etats
    1. Modifications Guildes
    2. Modifications Personnages

 

 
 
 
 
 

LES GUILDES

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DEFINITION

Les Guildes ont une grande importance a Outremondes. Elles favorisent l'ECONOMIE en regroupant des compétences au sein d'un groupe d'individus. Elles permettent l'acquisition d'un ENTREPOT de Guilde très utile pour stocker et centraliser l'argent et les objets de valeurs récoltés par ses membre. Elles permettent également aux membres de bénéficier du savoir des autres membres et ainsi d'augmenter certaines compétences tous les mois.
Enfin certains objets peuvent être gravés d'une Rune de Guilde. Dans ce cas là, les effets de la Rune s'appliquent a TOUS ses membres.
(a la condition que l'objet soit déposé dans un des coffres de l'entrepôt de guilde).

Une Salle de Guilde

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CREATION D'UNE GUILDE

Le Screenshot ci-dessous ramene a la page d'Aide, Bouton: "Guilde".
Et son fonctionnement


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QUITTER UNE GUILDE

Vous pouvez quitter une guilde a tout moment.
Il suffit de cliquer sur le bouton "GUILDE" puis sur le bouton "QUITTER GUILDE".

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INVITER UN MEMBRE

Seul un Membre de Rang Eleve peut inviter un autre Joueur a faire partie de sa Guilde.
Pour se faire, cliquez Droit sur le joueur a inviter et choisissez "Inviter Membre de Guilde".

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EXPULSER UN MEMBRE

Seul un membre de rang eleve peut expulser un autre membre.
De plus si le rang du joueur a expulser est identique ou inferieur a celui de l'autre membre, la requete est rejetee.
Pour expulser un membre, cliquez Droit sur celui que vous desirez bouter et choisissez "Eradiquer Membre de Guilde".

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PROMOUVOIR UN MEMBRE

Seuls les membres fondateurs peuvent promouvoir un membre au sein de la Guilde.
Pour promouvoir un joueur il vous suffit de cliquer sur le bouton "GUILDE", de selectionner le joueur a promouvoir, et enfin de cliquer sur "PROMOUVOIR".

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DISSOUDRE UNE GUILDE

Pour detruire une guilde il est necessaire que les 2 membres fondateurs se rendent a la Guilde Des Crieurs Publics de la ville concernée.
Alors l'un d'entre eux peut faire une requete de destruction a l'autre fondateur en cliquant sur le bouton "GUILDE" puis sur le bouton "DETRUIRE". L'autre fondateur peut ou non accepter la requete. Si il l'accepte, la guilde sera detruite et l'entrepot de Guilde ferme.
Les objets de l'entrepot resteront dedans, puis deviendront au bon vouloir des Crieurs Publics, la propriete de la prochaine guilde qui beneficiera de cet entrepot.

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SALLE DE DISCUSSION D'UNE GUILDE

Une salle de discussion au nom de la Guilde est automatiquement cree lors de sa creation.
Seuls les membres de cette Guilde sont autorises a y acceder.

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