Introduction

    1. Bienvenue
    2. Guide & Screenshots
    3. Les Objectifs en Jeu
    4. Texte d'Introduction
    

   Environnement

    1. Chronologie
    2. Cartes
    3. Terrains
    4. Pont de Pierre
    5. Guilde des Crieurs Publics
    6. L'Epreuve des Champions

   Les Capacites d'un PJ
    1. Caracteristiques
    2. Competences
    3. Prestige

   Les Races Jouables
    1. Races Humaines
    2. Races Hybrides

   Les Classes
    1. Definition

    2. Exemples

   Magie et Theologie
    1. Dieux
    2. Points de Magie
    3. Temples
    4. Sorts

   La Runologie
    1. Definition
    2. Creation d'une Rune
    3. Les Runes de Temples
    4. Les Runes de Guildes

   L'Alchimie
    1. Definitions
    2. Types d'Alchimie
    3. Creation d'une Alchimie

   Les Artisanats
    1. Armes
    2. Armures
    3. Materiaux
    4. Creation d'un Objet
    5. Joaillerie

   Le Combat
    1. Regles
    2. Arène des Champions
    3. Arène des Gladiateurs
    4. Arène des Mêlées

 

   Les Guildes
    1. Definition
    2. Creer une Guilde
    3. Quitter une Guilde
    4. Inviter un Membre
    5. Expulser un Membre
    6. Promouvoir un Membre
    7. Dissoudre une Guilde
    8. Salle de Discussion

   Le Petit Bricoleur (Guide)
    0. Petit Probleme Connu
    1. Se Connecter
    2. Creer un Personnage
    3. Presentation du Client
    4. Le Bouton "Statistiques"
    5. Le Bouton "Cartographe"
    6. Le Bouton "Alchimie"
    7. Le Bouton "Runologie"
    8. Le Bouton "Artisanat"
    9. Le Bouton "Discussion"
    10. La Petite Barre d'Outils
    11. Les Actions sur Joueur
    12. Les Actions sur Objet
    13. Mode Dialogue/Echange

    14. Le Combat

   Statistiques
    1. Etat Serveur
    2. Les Joueurs Prestigieux
    3. L'Epreuve des Champions
    4. Guildes
    5. Arène des Gladiateurs

   La Salle des Etats
    1. Modifications Guildes
    2. Modifications Personnages

 

 
 
 
 
 

LES RACES HYBRIDES

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Les ELFES

FEMME ELFE

L’Elfe, que nous qualifierons de cosmopolite, n’a presque plus rien à voir avec l’Elfe noble et mystérieux qui peuple les anciennes forêts ou la secrète cité d’Yore. Il est désormais, par croisements successifs de son lignage plus Humain qu’Elfe. Il bénéficie toutefois de nombreux traits propres aux anciens Elfes comme l’Intelligence, la Sagacité, la Beauté ou l’Adresse.

CARACTERISTIQUES CREATION VALEUR MAXIMALE
Force 2D6 + 3 70
Rapidite 2D6 + 4 87
Apparence 2D6 + 10 22
Intelligence 2D6 + 7 24
Pouvoir 2D6 + 8 125
Adresse 2D6 + 3 90
Constitution 3D6 + 15 70
Endurance 6D6 175

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Les ELFES NOIRS

ELFE NOIR

Depuis le grand Cataclysme, les Elfes Noirs sont sortis de leurs vieilles forêts ténébreuses.
Lointains cousins des Elfes ils bénéficient de l’Intelligence et de la Dextérité propres à la race. En revanche l’Elfe noir est un serviteur des Dieux du Chaos et traditionnellement de la déesse Ipta. Leur teint blafard et leur peau grise rappellent leur mode de vie en grande partie Chtonien.

CARACTERISTIQUES CREATION VALEUR MAXIMALE
Force 2D6 + 4 80
Rapidite 2D6 + 3 93
Apparence 2D6 + 8 20
Intelligence 2D6 + 6 23
Pouvoir 2D6 + 6 115
Adresse 2D6 + 5 87
Constitution 2D6 + 18 70
Endurance 6D6 + 10 180

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Les DEMI-ORQUES

DEMI-ORQUE

Le destin des Orques et celui des autres races se croisent parfois hors du champ de bataille...
Renégat à son clan, esclave affranchi ou en fuite, brigand romantique. L'Orque qui a rejoint la société Moébienne est un être taciturne et entier qui épouse volontiers la carrière des armes ou du brigandage. La voie de la magie ne lui est toutefois pas interdite.

CARACTERISTIQUES CREATION VALEUR MAXIMALE
Force 2D6 + 10 110
Rapidite 2D6 + 4 89
Apparence 1D6 + 2 10
Intelligence 2D6 13
Pouvoir 2D6 80
Adresse 2D6 70
Constitution 4D6 + 20 90
Endurance 8D6 + 15 210

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Les DEMI-OGRES

DEMI-OGRESSE

Le Demi-Ogre est une malheureuse aberration de la nature. Cette créature arrive ceci dit, rarement à maturité. Le Demi-Ogre n’est en effet ni doté de pondération ni de sagesse. Naturellement violent, il n’est pourtant pas vraiment mauvais. Il a souvent grandi seul, dans un cul de basse fosse, abandonné de tous. Par nature il fait un excellent soldat, mercenaire, garde du corps ou détrousseur.

CARACTERISTIQUES CREATION VALEUR MAXIMALE
Force 3D6 + 15 130
Rapidite 2D6 + 2 70
Apparence 1D6 + 2 10
Intelligence 1D6 9
Pouvoir 1D6 60
Adresse 1D6 + 1 40
Constitution 4D6 + 20 130
Endurance 8D6 + 25 275

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Les FARFADETS

FARFADETTE

Pour certains facétieux, pour d’autres insupportables, les Farfadets sont de petites créatures aux grandes oreilles et au nez pendant. D'une certaine façon, le Farfadet tient du Kobold. Sa peau est verdâtre, constellée de verrues, son nez est long et crochu, sa bouche et ses yeux immenses. Il a quitté les Cités souterraines de Grouilletambour ou Suquétoile pour courir le monde. Il fait un excellent voleur et un merveilleux animal de compagnie.

CARACTERISTIQUES CREATION VALEUR MAXIMALE
Force 1D4 + 3 35
Rapidite 2D6 + 7 120
Apparence 2D4 + 2 11
Intelligence 2D6 + 5 22
Pouvoir 2D6 + 7 112
Adresse 2D6 + 10 35
Constitution 4D6 + 20 130
Endurance 5D6 100

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Vous avez aussi les Races HUMAINES

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